Le PSG s’active en vue du mercato. Luis Campos s’intéresserait à trois joueurs du Benfica pour la prochaine saison.
Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation du Paris Saint-Germain s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon le compte Twitter PSGInside_Actus, Luis Campos doit se rendre au Portugal pour rencontrer la direction de Benfica. Le dirigeant parisien serait intéressé par trois joueurs du club de Lisbonne.
Il y a tout d’abord l’attaquant Gonçalo Ramos. Dans le viseur du PSG depuis maintenant plusieurs mois, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2026. Auteur d’une grosse saison avec 25 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international portugais aurait également des touches en Angleterre.
Concernant le second joueur, il s’agit du prometteur Antonio Silva. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le défenseur central de 19 ans est également dans le viseur du Real Madrid. Estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants, l’international portugais réalise une saison solide avec cinq buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues.
Enfin concernant le dernier joueur, il s’agit de João Neves. Il est le moins connu des trois mais il est considéré comme un grand espoir à son poste. Le milieu offensif de 18 ans est lié jusqu’en juin 2028. Après avoir débuté la saison avec la réserve, il fait aujourd’hui partie de l’effectif professionnel où il a fait 14 apparitions en championnat et trois petits bouts de matchs en Ligue des Champions.
Luis Campos devrait également discuter avec Benfica du cas Renato Sanches. Arrivé il y a un an en provenance de Lille, l’international lusitanien pourrait servir de monnaie d’échange.