Le PSG aurait une nouvelle piste offensive pour le prochain mercato. Il s’agit du jeune prodige allemand, Florian Wirtz.
Alors que le Paris Saint-Germain peut remporter son onzième titres de champion de France, Luis Campos s’active fortement en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Le dirigeant lusitanien qui s’est récemment renseigné sur Alberto Moleiro (Las Palmas), aurait également activé une nouvelle piste en Allemagne.
Selon les informations du journaliste PSGInside_Actus, ce dernier s’intéresserait de près au profil de Florian Wirtz. Milieu offensif de 20 ans, la jeune pépite allemande évolue actuellement sous le maillot du Bayer Leverkusen où son contrat se termine en juin 2027.
Déjà international allemand à six reprises, il a loupé toute la première partie de saison pour cause de grave blessure. Depuis son retour à la compétition, il enchaînes les belles prestations avec quatre buts et huit passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues.
Pour boucler un tel transfert, le PSG va devoir faire vite car la concurrence s’annonce féroce. Manchester City, Tottenham, Arsenal, Newcastle, le Bayern Munich et le FC Barcelone viseraient également le natif de Pulheim dont la valeur serait estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants.