Conscients de la menace d’un départ vers le Real Madrid, les dirigeants parisiens souhaitent blinder leur pépite.
Pas un jour ne passe sans que Kylian Mbappé ne fasse pas parler à Madrid. Aujourd’hui c’est le quotidien madrilène AS qui met en Une de son journal la photo du champion du monde français.
Selon le média espagnol, le Paris Saint-Germain serait prêt à entrer dans une bataille avec le Real pour l’empêcher de rejoindre la Casa Blanca lors des prochains mercatos. Le contrat de l’attaquant parisien se termine en 2022 et les dirigeants vont donc faire une proposition de prolongation pour Mbappé avec une énorme revalorisation salariale. AS parle d’une offre à la hauteur du salaire actuel de Lionel Messi qui perçoit actuellement 46 millions annuels au FC. Barcelone. De tels émoluments en feraient le joueur le mieux payé du club devant Neymar.
Les dirigeants qataris voudraient formuler cette offre avant l’Euro en juin prochain et rêvent de voir leur pépite sous le maillot parisien lors du mondial 2022 dans leurs pays. Ne pas faire signer de prolongation à Mbappé le laisserait sous la menace directe d’un départ l’année prochaine car à deux ans de la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain peut difficilement se permettre de le laisser partir gratuitement.
📰 El chico de oro
📆 Nuestra portada de hoy, 13 de febrero pic.twitter.com/FTLRnvHUWZ— Diario AS (@diarioas) February 12, 2020