Les dirigeants du PSG se seraient positionnés sur Ferland Mendy.
En vue du prochain mercato d’été, la formation du Paris Saint-Germain va entamer un nouveau cycle avec le départ de Kylian Mbappé. Le directeur sportif Luis Campos aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer pour cet été.
En défense, il souhaiterait apporter une nouvelle doublure à Nuno Mendes au poste de latéral gauche. Si il a souvent dépanné cette saison, Lucas Hernandez pourrait ainsi être utilisé à 100% à son vrai poste, en défense centrale.
Selon les informations relayées par Fichajes, les dirigeants parisiens se seraient renseigné sur Ferland Mendy. Actuellement au Real Madrid où son contrat se termine en juin 2025, le joueur de 28 ans ne fait pas partie des Madrilènes en vue de la prochaine saison.
Suite à la probable arrivée d’Alphonso Davies, l’international tricolore (9 sélections) va voir son temps de jeu se réduire. Si un club saoudien lui ferait les yeux doux, le natif de Meulan-en-Yvelines devrait être séduit à l’idée de revenir en France. Actuellement, il serait estimé à 15 millions d’euros.