Le Real Madrid pourrait voir un jeune défenseur filer au Paris Saint Germain.
Toujours en quête d’un défenseur central, les dirigeants du Paris Saint Germain lorgneraient désormais du côté du Real Madrid.
En effet, si la priorité de Luis Campos resterait Milan Skriniar, le conseiller sportif du club pisterait aussi le jeune Rafa Marin, selon le média Marca.
” Si la priorité est Milan Skriniar, un profil plus jeune est également recherché comme pari pour l’avenir. L’un des principaux candidats est Rafa Marín (20 ans). Le Real Madrid fait confiance au joueur, mais sans vraiment s’impliquer dans son renouvellement. Et plusieurs prétendants se présentent déjà. Le plus gros poisson est le PSG. Rafa Marín séduit grandement la direction sportive française. Son profil est apprécié en termes de personnalité, de physique et de technique. L’entourage du joueur, qui a toujours donné la priorité au Real Madrid, se sent flatté et tenté par les chants des sirènes de la France. Malgré cela, si les bases d’une éventuelle opération continuent d’être posées, ce sera très complexe. “
Ce jeune joueur de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2024 et évolue pour le moment en équipe réserve.
Il dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros.