Le PSG n’a pas versé le salaire du mois d’Avril à Kylian Mbappé

par

Le PSG n’a pas versé le salaire du mois d’Avril à Kylian Mbappé

La fin de l’histoire entre Kylian Mabappé et le PSG aura été mauvaise. Pour preuve, le club parisien n’a pas versé le salaire du mois d’Avril à l’attaquant de l’équipe de France.

Depuis l’annonce de son départ du Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé a comme profondément vexé les dirigeants de son club. Depuis les deux parties entretiennent des rapports à la limite désagréables. Luis Enrique a donc commencé à mettre Mbappé sur le banc, ordre du président Nasser Al-Khelaïfi nous apprend le journal l’Equipe.

Et ce n’est pas tout. Selon toujours les informations du quotidien français. Mbappé n’a pas reçu son salaire du mois d’avril dernier, ainsi qu’une prime qui lui était promise dans son contrat qui aurait dû lui être versée en février. Le club explique cette démarche par le fait qu’il aurait payé la fameuse prime de fidélité de 80 millions d’euros au joueur en février.

Pensant récupérer la somme chez le Real Madrid qui a catégoriquement refusé à juste titre. Le PSG a donc refusé de verser le salaire au joueur, puisque ce mois de salaire ainsi que cette prime de février environnaient justement les 80 millions d’euros. Ambiance…