Le PSG lâche prise face au Real Madrid pour cette révélation de la Liga

par

Gabri Veiga sous le maillot du Celta Vigo @IMAGO
Gabri Veiga sous le maillot du Celta Vigo @IMAGO

Gabri Veiga, nouvelle recrue du Real Madrid pour renouveler le milieu de terrain.

Le Real Madrid a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’offrant l’une des révélations de la saison en Espagne, Gabri Veiga. Le jeune milieu de terrain de 20 ans du Celta Vigo a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, mais c’est finalement le club merengue qui a remporté la mise, selon le quotidien catalan Sport.

Le Real Madrid aurait conclu un accord avec le Celta Vigo pour le transfert de Veiga, en payant sa clause de sortie de 40 millions d’euros en plusieurs versements, mais le joueur resterait dans son club actuel pour la saison prochaine. Cette stratégie permettrait à Veiga de continuer à progresser avant de rejoindre le Real Madrid pour de bon.

Le Real Madrid est en train de renouveler son milieu de terrain avec l’arrivée de jeunes joueurs pour remplacer les vétérans comme Kroos et Modric. Le profil de Veiga correspond parfaitement à ce que cherche le club, qui a l’intention de recruter Bellingham.

Veiga est considéré comme l’une des révélations de la saison en Espagne, grâce à ses performances solides et constantes. Le jeune joueur a été courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG et Manchester City, mais c’est finalement le Real Madrid qui a réussi à convaincre le Celta Vigo de vendre.

Le transfert de Veiga est un nouveau signe de la stratégie de recrutement du Real Madrid, qui mise sur de jeunes joueurs talentueux pour construire son équipe d’avenir. Le club madrilène semble déterminé à construire une équipe solide et compétitive pour les années à venir, et le recrutement de Veiga pourrait être une étape importante dans ce processus.