Priorité du PSG pour ce mercato, Bernardo Silva aurait fait l’objet d’une offre de la part des champions de France.
Alors que le Paris Saint-Germain a déjà bien avancé concernant son mercato estival avec plusieurs arrivées, le club de la Capitale a encore des priorités avec notamment la venue d’un joueur offensif de couloir.
Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que l’objectif numéro 1 de Luis Campos se nomme Bernardo Silva. Si un accord a été annoncé entre le PSG et l’international lusitanien, les discussions sont plus compliquées avec Manchester City qui souhaite toujours prolonger le contrat de son joueur.
Néanmoins, le club de la Capitale poursuit son forcing et selon le compte Twitter @PSGInside_Actus souvent bien informé, les Parisiens seraient passés à l’action avec une offre de transfert. Une proposition de 70 millions d’euros plus des bonus (15 M€) a été formulé.
Une somme refusée par les Citizens qui veulent au minimum 95 millions d’euros. Le PSG compte sur le joueur lusitanien pour forcer son départ puisque ce dernier avait obtenu la garantie de la part de sa direction qu’il pourrait partir cet été. Des nouvelles discussions sont prévues en début de semaine entre les deux clubs.