Le PSG a trouvé le principal argument de la défense contre Kylian Mbappé

par

Les premiers mots de Nasser al-Khelaïfi concernant le PFC
Nasser al-Khelaïfi

Le PSG préparerait activement son plan pour affronter Kylian Mbappé.

Loin de Paris et pourtant si proche. Cela fait des mois que Kylian Mbappé est parti du Paris Saint-Germain mais continuer de tourner le regard vers le club francilien. Pas que le capitaine de l’équipe de France a la nostalgie, bien au contraire un conflit l’oppose à son ancien club.

Kylian Mbappé réclame 55 millions d’euros de salaires et les primes d’éthique dus au titre des mois d’avril, mai et juin 2024, ainsi que l’échéance de la prime de signature due au 29 février 2024 au PSG. La LFP sollicitée a donné raison au natif de Bondy.

Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille et refuse le verdict de la commission juridique de l’instance. Un autre jugement va avoir lieu le 25 octobre prochain et le PSG connait déjà sa ligne de défense. Selon Footmercato, les dirigeants parisiens veulent s’appuyer sur des déclarations de Kylian Mbappé pendant le trophée des Champions.

“Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et la sérénité du club pour les défis à venir”, avait déclaré Kylian Mbappé.

Le PSG doit-il payer l’argent réclamé par Kylian Mbappé ?

OUI

NON