Le PSG prêt à payer la clause libératoire d’un international espagnol ?

par

Le PSG prêt à payer la clause libératoire d’un international espagnol ?
Nico Williams dans le viseur du PSG

Les dirigeants du PSG pourraient lâcher un gros chèque pour recruter un international espagnol.

Depuis plusieurs jours, on connait les priorités du Paris Saint-Germain sur le mercato d’hiver. Les Parisiens souhaiteraient un défenseur central et un joueur offensif de couloir. Concernant le dernier poste, une piste serait active du côté de l’Espagne.

Cette une piste qui avait déjà été exploré l’été dernier. Selon Fichajes, il s’agit de Nico Williams. Âgé de 22 ans, ce dernier est lié jusqu’en 2027 avec l‘Athletic Bilbao. Le coach Luis Enrique apprécie énormément le profil de l’international espagnol.

En cas d’arrivée, il viendrait concurrencer un Bradley Barcola décevant ces dernières semaines. Le club de la Capitale serait disposé à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à près de 60 millions d’euros.

Néanmoins avant de bouger sur ce dossier, les champions de France devront d’abord se débarrasser de Randal Kolo Muani. L’international tricolore dispose d’un bon de sortie pour cet hiver. Récemment, Manchester City et le RB Leipzig se seraient renseignés sur le natif de Bondy.

Nico Williams serait un bon renfort pour le PSG ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes