Le PSG a coché le nom d’un joueur du Bayer Leverkusen

par

Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d'un joueur du Bayer Leverkusen
Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’un joueur du Bayer Leverkusen

Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’un joueur clé du Bayer Leverkusen.

Les rumeurs commencent à peine à circuler autour du PSG. Le club de la capitale française fait partie des équipes les plus actives sur le marché chaque été. La saison dernière, le Paris Saint-Germain a enregistré plus de 10 nouvelles recrues. Même si le nombre devrait diminuer, les Parisiens cherchent toujours à se renforcer. L’objectif du club est de franchir un cap, surtout après le départ de Kylian Mbappé qui va changer le visage du PSG.

L’une des priorités de Luis Enrique serait de recruter un nouveau défenseur central. Le jeune Beraldo manque encore d’expérience en Ligue des Champions, comme nous l’avons vu contre le Borussia Dortmund. Avec la longue blessure de Lucas Hernandez, la défense centrale du PSG est touchée. La cible principale du club parisien semble être Leny Yoro. Cependant, le joueur est également dans les plans du Real Madrid, qui semble avoir une longueur d’avance sur ce dossier. Mais Yoro n’est pas le seul défenseur sur la liste du Paris Saint-Germain. Selon Santi Aouna, Edmond Tapsoba serait en pourparlers avec les dirigeants du club et ferait pression pour rejoindre la formation parisienne.

Un renfort de qualité

Edmond Tapsoba est l’un des meilleurs défenseurs de l’année, malheureusement sous-estimé par les médias en raison de coéquipiers plus médiatisés comme Wirtz, Frimpong ou même de l’entraîneur, Xabi Alonso. Il est l’une des pièces maîtresses de la saison du club allemand. À 25 ans, le natif de Ouagadougou s’est révélé au monde grâce à une saison exceptionnelle. Avec 46 matchs toutes compétitions confondues, il vient de réaliser une première grosse saison de référence.

Grâce à ses qualités, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Bayer Leverkusen. Avec une valeur marchande estimée à 45 millions d’euros, le club allemand pourrait demander un peu plus pour céder son joueur. Avec l’arrivée de Belocian en Allemagne, le deal pourrait se finaliser un peu plus aisément.