Les multiples échecs du PSG sur la scène continentale n’échappent à personne. Ils vont même au-delà de la sphère football notamment en Formule 1.
Une fois n’est pas coutume, parlons un peu formule 1. Sous l’impulsion de son patron Lawrence Stroll, Aston Martin a fait des recrutements tous azimuts d’ingénieurs de premier plan. Une dream team appelée à tout renverser sur son passage et à gagner tous les titres.
Enfin ça, c’est la conception de l’investisseur canadien, pas celle de Nico Rosberg. Le pilote allemand pense qu’il n’est pas juste question de rassembler les meilleurs pour réussir. Le champion du monde 2016 a donné l’exemple du Paris Saint-Germain pour soutenir ses propos.
«Regardez le cas du PSG en foot. Ils ont eu Messi, Neymar et Mbappe, trois des meilleurs joueurs du monde, dans la même équipe, mais ils n’ont jamais gagné la Ligue des Champions. C’est formidable de réunir du beau monde, mais ils doivent étroitement collaborer ensemble dans l’intérêt général pour réussir», a t-il déclaré à Sky Sports.