Alors que le Paris Saint-Germain souhaite recruter une pépite de la Juventus, le club parisien pourrait se faire doubler par Bournemouth.
Le mercato du Paris Saint-Germain semble très actif. Depuis de nombreux mois, plusieurs noms sont associés au club français. Avec l’arrivée de la nouvelle saison, les Parisiens souhaitent se renforcer. Dans le cadre de ce nouveau cycle, le PSG veut recruter de nombreux joueurs pour établir une nouvelle dynastie en France et commencer une domination européenne. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club veut opérer un changement.
Depuis quelques semaines, le PSG suit de près plusieurs pépites. Après avoir manqué Leny Yoro, qui a signé en Angleterre, les Parisiens auraient jeté leur dévolu sur le jeune Dean Huijsen. Le défenseur espagnol plaît énormément au club après une saison en prêt à la Roma. Âgé de 19 ans, il était censé constituer le futur de Paris. Après quelques négociations avec la Juventus, un accord aurait été trouvé selon certains médias pour un montant de 20 millions d’euros. Cependant, c’était sans compter sur la Premier League. En effet, Huijsen plaît également au club de Bournemouth. Le club anglais exerce une pression pour recruter le défenseur, qui est aussi sur les tablettes d’un club allemand. De plus, la Juventus souhaite le vendre au plus offrant afin de garantir la transaction pour Todibo.
Un loupé pour le Paris Saint-Germain avec Huijsen
Si le PSG suit l’Espagnol depuis de nombreuses semaines, il pourrait bien leur passer sous le nez. Actuellement, les Parisiens ne sont pas entièrement focalisés sur la pépite de la Juventus en raison de leurs autres pistes. Bien que les négociations aient bien avancé pour signer le défenseur, la forte concurrence en Bundesliga et en Premier League pourrait faire dérailler l’opération.
Ce joueur aurait pu apporter beaucoup au PSG dans les années à venir. Sa saison en prêt à l’AS Roma avait convaincu les Parisiens de le recruter et de l’intégrer en tant que joueur de rotation. Cependant, le défenseur pourrait décider de signer ailleurs en raison de la forte concurrence au poste de défenseur à Paris. En effet, Kimpembe est de retour et Hernandez le sera en 2025. Malgré son talent, une place de titulaire ne lui est pas garantie. Il reste à voir si le PSG décidera d’accélérer les négociations pour signer Dean Huijsen.