Les dirigeants du Milan AC pourraient renforcer leur attaque avec la venue d’un international nigérian lors du mercato d’été.
Lors du mercato d’été, la formation du Milan AC souhaiterait renforcer son attaque avec la venue d’un joueur offensif de couloir. Si le nom d’Ismaïla Sarr (Watford) a circulé, les dirigeants Rossoneri auraient également activé une piste du côté de l’Espagne.
Selon les informations publiées par Sky Sport, il s’agit de Samuel Chukwueze. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Villarreal où son contrat se termine en juin 2024. Egalement dans le viseur de Liverpool et du Real Madrid, l’international nigérian (27 sélections, 4 buts) serait estimé à 60 millions d’euros par sa direction.
Néanmoins, les dirigeants du club du Sous-Marin-Jaune seraient prêts à revoir leurs exigences à la baisse. Une offre de 40 millions d’euros pourrait suffire pour boucler ce dossier. Côté terrain, le natif d’Umahaia reste sur une belle saison avec six buts et cinq passes décisives en 37 apparitions de championnat de Liga.