Le LOSC en sait plus sur le prix de deux de ses cibles.
En quête de renfort pour la nouvelle saison, le LOSC aurait coché les noms de plusieurs joueurs sans toutefois bouger concrètement.
Les Dogues en seraient d’ailleurs un peu plus sur deux de leurs cibles et plus précisément Marvin Friedrich (25 ans, 34 matchs et 5 buts en Bundesliga pour la saison 2020-2021) et Robin Olsen (31 ans, 11 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec Everton la saison passée où il était prêté).
Le premier qui est sous contrat avec l’Union Berlin pourrait être recruter contre un chèque de 7 millions d’euros, selon Sport1.
En ce qui concerne le portier suédois de l’AS Roma, il ne sera pas vendu à moins de 6 millions d’euros. La concurrence anglaise pourrait toutefois faire grimper ce montant.
Après avoir exploré une flopée de pistes au cours des dernières semaines, #Lille a fini par jeter sur son dévolu sur le Romain #Olsen pour l’après Maignan. Alors des clubs anglais et espagnols sont intéressés, les Dogues discutent pour un transfert de 7-8 M€. #Mercato #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) July 16, 2021