Fodé Ballo-Touré est un agent libre depuis quelques heures. Le défenseur français a des prétendants, mais le Havre semble être le plus déterminé.
Le Milan AC a publié dans la journée de ce mardi un communiqué indiquant la rupture du contrat de Ballo-Touré. Devenu indésirable en Lombardie, le joueur de 28 ans doit se trouver un autre point de chute.
Alors qu’il était encore sous contrat, le HAC s’était aventuré sur son dossier. Dans la foulée, l’AC Monza, lanterne rouge de la Serie A, a pris contact avec le Milan AC pour les mêmes raisons.
Des discussions plus intenses
Dès l’annonce de rupture du contrat, le club normand a contacté l’entourage du joueur.
À en croire Foot Mercato, les discussions se sont intensifiées entre les deux parties. Le joueur et le club doivent consentir à faire un effort pour un accord sur le salaire du joueur. Le Havre n’est pas en mesure de payer les 2 millions d’euros annuels perçus en Italie par le joueur.
L’AC Monza suit de loin la scène. Les débats sont toujours en cours. Plus de détails dans les heures à venir. Formé au PSG, l’international sénégalais (16 sélections) a une expérience continentale.
Passé par Lille, l’AS Monaco et Fulham, Fodé Ballo-Touré retrouverait la France 3 ans après l’avoir quittée.
Fodé Ballo-Touré devrait-il accepter une baisse salariale pour se relancer en France ?
0 Votes