Une scène peu rassurante s’est produite ce dimanche après midi à l’issue de la rencontre qui a opposé Le Havre à l’Olympique Lyonnais.
Le 8ème chapitre de la Ligue 1 bat son plein. Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais était en déplacement pour affronter Le Havre. Un déplacement fructueux puisque les Gones se sont imposés (4-0). L’OL enchaine donc un troisième succès depuis sa défaite contre l’OM dans l’Olympico.
A l’inverse, Le Havre ne se porte pas bien, alors là pas du tout. Avec cette nouvelle désillusion à laquelle André Ayew a participé , le club doyen compte 6 échecs en championnat et flotte avec les deux dernières places du classement. Cette nouvelle humiliation ne passe pas chez les supporters.
Ces derniers se sont faits entendre et ont montré toute leur colère après le match. Les joueurs ont dû se diriger vers leurs fans et les deux groupes se sont expliqués.
Il faudra maintenant que la bande à Didier Digard fasse un bon résultat le 25 octobre prochain. Date de la réception du Stade Rennais à l’occasion de la 9ème journée.