Les dirigeant du FC Séville pourraient laisser filer Dodi Lukebakio. Le club sévillan a fixé le prix de départ de l’attaquant.
Ancien joueur du Hertha Berlin, Dodi Lukebakio a décidé de découvrir la Liga en 2023. Pendant l’été, il pose ses valises au FC Séville. Technique, l’international belge n’a aucun soucis à trouver ses marques.
Le joueur de 27 ans réalise une véritable progression avec le club sévillan. Cette saison, il est le meilleur buteur de l’équipe avec 9 réalisations en 23 matchs. Le natif d’Asse en Belgique se plait même à marquer dans les grands matchs comme contre le Real Madrid et l’Atlético.
13ème de Liga, le FC Séville sait qu’il a peu de chances de garder Dodi Lukebakio qui est courtisé par des cadors d’Europe comme Manchester United. Selon les informations de Fichajes, le FC Séville est prêt à laisser partir Dodi Lukebakio sur le prix de sa clause libératoire qui est de 45 millions d’euros.
Dodi Lukebakio doit-il quitter le FC Séville ?
0 Votes