Le FC Nantes pourrait laisser partir un des ses joueurs clés pour 5 millions d’euros !

par

Moses Simon @IMAGO
Moses Simon @IMAGO

Le FC Nantes s’est sauvé in-extremis à la fin de la saison dernière et s’est maintenu pour une saison de plus en Ligue 1, pour renflouer ses caisses, la direction nantaise envisage de vendre un de ses joueurs clés !

Selon le journaliste Ignazio Genuardi, les dirigeants de l’OGC Nice envisagent de faire une offre d’environ 5 millions d’euros au FC Nantes pour recruter Moses Simon.

Le joueur nigérian, également courtisé par le LOSC, semble avoir convaincu Francesco Farioli, le nouvel entraîneur du Gym. Le FC Nantes aurait fixé le prix de Simon entre 4 et 5 millions d’euros, ce qui pourrait faciliter la conclusion de l’accord.

Ainsi, une proposition financière d’environ 5 millions d’euros se précise pour Moses Simon du côté de l’OGC Nice. Bien que Lille soit également intéressé par le joueur, il semble que Simon préfère le club du Sud de la France.

Cette offre potentielle de l’OGC Nice marque un tournant dans les négociations pour Moses Simon. Les dirigeants niçois sont déterminés à obtenir les services de l’ailier gauche nigérian et sont prêts à mettre une belle somme sur la table pour y parvenir. La question est maintenant de savoir si le FC Nantes acceptera cette proposition ou cherchera à obtenir davantage pour leur joueur.

Le départ éventuel de Moses Simon serait un coup dur pour le FC Nantes, qui pourrait ainsi voir un de ses joueurs clés quitter le club. Cependant, cette vente permettrait au club nantais de renflouer ses finances et peut-être d’envisager d’autres recrutements cet été.

Une belle deuxième vente en vue après celle de Ludovic Blas !

Le FC Nantes pourrait se séparer d’un deuxième joueur après le départ de Ludovic Blas qui devrait rejoindre Rennes pour la somme de 10 millions d’euros au cours de ce mercato. Reste à voir si la direction nantaise saura réinvestir ces rentrées d’argent pour recruter des joueurs de qualités.