Barcelone est au bord de la crise avec ce joueur, même s’il est heureux au club.
Dani Olmo est l’une des stars du football espagnol depuis son passage à Barcelone, tant pour les Catalans que pour son équipe nationale. Après une excellente campagne de l’Euro 2024, où il a terminé parmi les six meilleurs buteurs, il est retourné à Barcelone en provenance de Leipzig. C’était une grosse affaire : il a signé un contrat de six ans dans une opération qui a dépassé 60 millions d’euros. Il s’est bien joué depuis son retour, en marquant 6 buts en 12s matches – mais il est maintenant blessé depuis plusieurs semaines.
Et ce n’est pas la seule problème pour les Catalans: Dani Olmo n’est toujours pas inscrit. Selon AS, le Barça a trois semaines pour inscrire définitivement l’international espagnol. Si ce n’est pas le cas, les clubs risquent que le joueur ne puisse pas jouer dans la ligue avant l’année suivante. l’Enregistrement provisoire permet à Dani Olmo de disposer d’une licence jusqu’au 31 décembre.
Le journal espagnol révèle que le club s’inquiète de la situation. Pourtant, le Barça est persuadé qu’ils trouveront une solution de dernière minute. Joan Laporta devra donc s’occuper de l’affaire avant la nouvelle année…
Le Barca a-t-il tout gâché avec Olmo ?
- Oui
- Non
0 Votes