Le divorce semble consommé entre Dijon et Chouiar

par

Un transfert de Mounir Chouiar serait d’actualité.Le divorce semble consommé entre Dijon et Chouiar

Formé au Racing Club de Lens, Mounir Chouiar porte actuellement les couleurs de Dijon, mais il ne devrait plus les défendre très longtemps.

En effet, un transfert de l’attaquant serait aujourd’hui d’actualité, comme l’a indiqué sur France Bleu Bourgogne, Olivier Delcourt, le président du DFC.

« Avoir du talent c’est bien, mais moi je préfère avoir un joueur qui a moins de talent mais plus d’envie. Mounir Chouiar souhaite quitter le club et je ne suis pas contre non plus.. Il souhaitait déjà quitter le club cet été. Après, pour quitter un club, il faut avoir des offres. Je lui souhaite d’avoir des offres. Il y a des discussions. Pour avoir un intérêt, il faut prouver sur le terrain. Les clubs n’investissent pas non plus les yeux fermés. Il y a un club italien qui s’est positionné cet été, pour un montant qui n’était pas ce qu’on souhaitait et qui payait jusqu’en 2025. J’ai dit hors de question, on n’est pas banquiers. On l’a payé un certain prix, on ne le vendra pas moins cher. Il souhaite quitter le club, il nous l’a dit, ses agents travaillent pour lui trouver un club. On est très ouverts ».

A noter que les Sang et Or disposent d’un beau pourcentage à la revente (20%) sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon