Le cauchemar des français en direction de l’Inter Milan ?

par

Emiliano Martinez @IMAGO
Emiliano Martinez @IMAGO

Le gardien d’Aston Villa, Emiliano Martinez, est actuellement dans le viseur de l’Inter Milan lors de ce mercato estival 2023. Le club italien recherche un successeur à André Onana, parti à Manchester United.

L’Inter Milan se tourne vers la Premier League pour trouver un remplaçant à André Onana, et selon des informations de Tyc Sports, Emiliano Martinez aurait particulièrement retenu l’attention du club lombard. Cependant, déloger le champion du monde 2022 de son équipe actuelle, Aston Villa, ne sera pas une tâche aisée. Martinez a fait savoir qu’il se plaisait à Birmingham et a même prolongé son contrat en cours de la saison dernière.

Le joueur veut rester à Aston Villa

Malgré cela, l’Inter Milan aurait soumis une première offre à Aston Villa, d’un montant de 15 millions d’euros, selon le média argentin. Le club italien tente également de convaincre le joueur par le biais de contacts permanents avec son entourage. Cependant, Emiliano Martinez semble être attaché à son club de Premier League. Il a déclaré : “Ma famille est tout pour moi. Quand j’ai quitté l’Argentine jeune, c’était pour des raisons familiales. Ils sont heureux ici, mon fils adore Aston Villa. Quand je suis heureux et que je profite de mon football, ma famille est heureuse. Alors j’attends avec impatience encore cinq ans et demi”, a-t-il expliqué lors d’une déclaration sur le site officiel du club.