Les dirigeants du Borussia Dortmund se seraient positionnés sur un international portugais en vue de la prochaine saison.
Le Borussia Dortmund vit une saison compliquée. Les dirigeants du BvB se pencheraient déjà sur le prochain mercato d’été. Ils aimeraient recruter un nouveau défenseur central. Pour trouver leur bonheur, ils auraient activé une piste du côté du Portugal.
Ils auraient coché le nom de Gonçalo Inacio. Âgé de 23 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Sporting Club Portugal. L’international lusitanien a une clause libératoire de 60 millions d’euros. le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à mettre jusqu’à 35 millions d’euros. Cette saison, le natif d’Almada a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 27 apparitions.