Les dirigeants du Bayern Munich s’intéresseraient de près à deux jeunes pépites du Benfica pour le prochain mercato d’été.
Alors que le titre s’éloigne de plus en plus pour le Bayern Munich, les dirigeants bavarois s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les informations de Mundo Deportivo, le pensionnaire de Bundesliga aurait décidé de se lancer sur deux pistes ambitieuses du côté de Benfica mais compliquées.
En effet, les noms d’Antonio Silva et Joao Neves auraient été coché. Concernant le premier, le défenseur central de 20 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 et surtout d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Manchester United, Liverpool, Chelsea ou encore le Real Madrid surveilleraient de près l’international portugais (7 sélections).
Quant au second, Il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec une clause libératoire de 120 millions d’euros. Une somme que Manchester United serait prêt à mettre sur la table. Cette saison, le jeune milieu de terrain a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues.