Les dirigeants du Bayern Munich ont ciblé une pépite. Problème, elle serait déjà promise au Real Madrid.
L’excitation est un peu retombée ces dernières semaines autour de Bournemouth. Les Cherries ont réalisé une première moitié de saison tonitruante avant de connaitre un coup de mou au début de cette seconde. Plusieurs joueurs en ont profité pour se mettre en valeur. C’est le cas d’Antoine Semenyo convoité par Liverpool, Manchester United et Chelsea.
C’est aussi le cas de Dean Huijsen presque sur le point de rejoindre le Real Madrid mais aussi pisté par le Bayern Munich. En fait, dans la même équipe de Bournemouth, le Bayern Munich compte arracher un autre joueur au Real Madrid.
A en croire les informations de Fichajes, Milos Kerkez est dans le viseur du club bavarois. Or le joueur était déjà approché par le Real Madrid. Qu’importe, le Bayern a intensifié ses contacts ces dernières semaines, convaincu que Kerkez s’intégrerait parfaitement dans son schéma et sa philosophie de jeu.
L’arrière gauche hongrois serait le successeur d’Alphonso Davies blessé pour la fin de saison et surtout cité avec insistance sur le départ.