Le Bayern Munich va lever la clause libératoire de Hiroki Ito

par

Le Bayern Munich va lever la clause libératoire de Hiroki Ito

Soucieux de sa défense beaucoup trop prenable, le Bayern Munich s’est mis en tête de se renforcer dans ce secteur. La formation bavaroise a donc ciblé Hiroki Ito et va lever sa clause libératoire.

Le Bayer Leverkusen n’est pas la seule équipe à avoir réalisé une saison fantastique lors de l’exercice qui vient de s’écrouler. La formation de Stuttgart aussi a été incroyable avec des hommes forts tels le guinéen Sehrou Guirassy, l’allemand Denis Undav ou encore le japonais Hiroki Ito. Ce dernier est un défenseur qui a débarqué en 2021 du japon. En trois saisons, le joueur âgé de 25 ans a toujours livré des prestations plus que convaincantes. Il a par exemple livré 26 rencontres du championnat (2 passes décisives) la saison dernière.

Courtisé par Tottenham, Hiroki Ito l’était également par le Bayern Munich. Et c’est bien le club munichois qui est en pôle position pour s’offrir le joueur. A en croire les informations livrées par Bild, le Bayern Munich va payer la clause libératoire du joueur, estimée à 30 millions d’euros. Une première recrue donc pour Vincent Kompany et de la concurrence pour Dayot Upamecano.