Un jeune défenseur belge aurait tapé dans l’œil du Bayern Munich en vue du prochain mercato d’été. Les Bavarois vont affronter une grosse concurrence sur ce dossier.
En route pour un nouveau titre en Bundesliga, le Bayern Munich défiera l’Inter Milan en Ligue des Champions. Côté mercato, les dirigeants bavarois s’activeraient déjà en coulisses. Ces derniers songeraient à recruter un nouveau défenseur central.
Le profil recherché serait un jeune joueur avec une grosse marge de progression. Actuellement, une piste serait à l’étude du côté de l’Italie. En effet selon les informations de Sky Sports, le nom de Koni De Winter aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier appartient au Genoa.
Une grosse concurrence sur ce dossier
Arrivé l’été dernier pour 8 M€ en provenance de la Juventus Turin, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. L’international belge serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants. La formation bavaroise va devoir affronter une grosse concurrence sur ce dossier.
De nombreux clubs seraient sur les rangs pour accueillir le natif d’Antwerpen. L’AS Roma, Naples, l’Inter Milan, Tottenham, Manchester United, West Ham, Tottenham, Dortmund et le FC Porto se seraient positionnés. Côté terrain, le joueur brille. Après des premiers mois compliqués suite à une blessure, il enchaîne les enchaîne les belles prestations (16 matches, 3 buts).
Koni De Winter au Bayern Munich ?
- Oui c'est un bon défenseur prometteur
- Non il y a mieux sur le marché
0 Votes