Il n’est pas sûr qu’Alphonso Davies reste encore longtemps au Bayern Munich. Les dirigeants bavarois conscients de la situation explorent déjà des pistes de remplacement de l’international canadien, dont celui menant à Théo Hernandez.
Décidément le Bayern Munich aime la famille Hernandez. A près avoir collaboré avec le grand frère Lucas entre 2019 et 2023, le club allemand est désormais sur les traces du cadet Théo. Selon les informations de Kicker, Théo Hernandez présente un profil qui intéresse le Bayern Munich. L’ancien latéral gauche de la Real Sociedad serait estimé à 50 millions d’euros, lui qui a un contrat jusqu’en juin 2026.
Meilleur latéral gauche de 2023
Théo Hernandez n’est pas que le capitaine du Milan AC. Il est parmi les plus grands noms du football en cette année tels Erling Haaland par exemple. E t à sa place, selon l’Observatoire du Football du Centre international d’étude du sport, Théo Hernandez est le meilleur latéral gauche.
Mais que ce soit le Bayern Munich, Newcastle United, ou encore Chelsea qui ont tous manifesté leur envie d’enrôler le défenseur de 26 ans, ils devront faire avec la volonté de Théo Hernandez de rester au Milan AC.