Habitué à dénicher les talents chez ses concurrents, le Bayern Munich ne semble pas arrêter cette pratique. Le club bavarois a cette fois ciblé Florian Wirtz.
Une saison historique, c’est ce qu’a vécu le Bayer Leverkusen lors de l’exercice dernier de la Bundesliga. Mené par son entraineur Xabi Alonso, le Werskelf a décroché le premier titre de champion d’Allemagne. En réalité, l’entraineur espagnol a su mettre en place une équipe composée de génies tels que Florian Wirtz pour surprendre ses adversaires.
Auteur de 18 buts et 20 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues, le milieu de terrain a frappé dans l’esprit des grosses écuries sur le continent. Si Leverkusen doit se méfier des équipes anglaises telles Arsenal, Liverpool, Tottenham et les deux formations de Manchester, ou encore du Real Madrid en Espagne, la menace pourrait finalement venir de plus prêt.
Selon les précisions de Sky Sport, explique que Florian Wirtz est la priorité du Bayern Munich. « Nous savons tous que j’adorerais voir Wirtz au Bayern », a affirmé Uli Hoeneß, président d’honneur de la formation bavaroise.
Rappelons que Florian Wirtz est sous contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2027.