Les TransfertsRumeurs transfertsLe Bayern Munich fixe le prix de Benjamin Pavard

Le Bayern Munich fixe le prix de Benjamin Pavard

Publié le

par

Les Bavarois seraient disposés à vendre l’international tricolore l’été prochain. Un prix de départ aurait même était fixé.

Alors que l’Inter Milan a tenté de le recruter cet hiver, le défenseur polyvalent Benjamin Pavard va finir la saison avec le Bayern Munich où la concurrence s’annonce terrible pour lui surtout depuis la venue de Joao Cancelo en provenance de Manchester City.

Si il est resté cet hiver, l’international tricolore disposera d’un bon de sortie l’été prochain. Selon les informations de Sport Bild, les dirigeants bavarois ne s’opposeront à à son départ mais pas à n’importe quel prix. La formation bavaroise aurait fixé un prix de départ de 30 millions d’euros pour le natif de Maubeuge.

Toute l’actualité

Les + populaires