Le Bayern Munich déboute Christopher Nkunku

par

Christopher Nkunku refroidi par le Bayern Munich
Christopher Nkunku refroidi par le Bayern Munich

Mauvaise nouvelle pour Christopher Nkunku. Le Bayern Munich affirme que l’international français n’est pas dans ses plans.

En juin 2023, Christopher Nkunku débarquait en grandes pompes à, Chelsea. Le footballeur international français signait un contrat de six ans contre la fabuleuse somme de 60 millions d’euros.

“Je suis très ravi de relever ce défi”, affirmait Nkunku.

Mais rapidement, le défi se transforme en cauchemar. L’ailier de 27 ans n’arrive pas à s’imposer en patron dans l’attaque des Blues et les blessures viennent l’achever. La rumeur d’un départ commence à circuler mais le club londonien n’est pas disposé à le laisser partir.

La donne a changé et les deux parties auraient décidé de se séparer. C’est alors que le Bayern Munich se présente et prend connaissance du prix du buteur. Enfin, c’est ce qu’on pensait. l’échange Christopher Nkunku-Mathys Tel n’est juste pas possible.

Annoncé sur le départ au Bayern Munich, Christopher Nkunku va devoir se faire une autre idée. Le club allemand n’est pas intéressé.

“Nous avons un effectif suffisamment équipé en termes de quantité et de qualité. Nous n’avons aucun intérêt à faire quoi que ce soit en janvier”, a déclaré Max Eberl, le directeur sportif du club allemand.

Christopher Nkunku doit absolument quitter Chelsea ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes