Avec le fiasco de l’exercice 2023-2024 qui vient de s’achever, le Bayern Munich se veut revancharde. Pour se renforcer, les Bavarois ont donc ciblé un certain Theo Hernandez dont ils connaissent désormais le prix.
Après le grand frère Lucas, voici le cadet Théo Hernandez qui pourrait joueur pour le Bayern Munich. Mais jusque là Théo a joué dans l’équipe de jeune de l’Atlético Madrid avant de rejoindre le Real Madrid. Mais le latéral de 26 ans a du mal à percer et rejoint donc la Real Sociedad.
Après une saison ponctuée par 24 rencontres en Liga, Théo se lance dans le grand bain en signant en 2019 pour l’AC Milan. Après 5 saisons, le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club milanais. Au courant de la situation, le Bayern Munich voudrait profiter pour attirer le français. En tout cas, les dirigeants allemands savent désormais ce qu’il faut débourser pour s’offrir Théo.
A en croire les informations de l’Equipe, le Milan AC n’attendrait pas moins de 80 millions d’euros. Jusque où le Bayern est prêt à aller pour le joueur? Réponse dans les semaines à venir.