Le Bayern Munich botte en touche pour Zinedine Zidane

par

Zidane voit la porte du Bayern Munich se fermer
Zidane voit la porte du Bayern Munich se fermer

Voilà qui devrait définitivement clore le débat. Le Bayern Munich vient de botter en toucher la rumeur Zinedine Zidane.

Vexés par le titre du Bayer Leverkusen, et agacé par une formation de Stuttgart collante en Bundesliga , le Bayern Munich s’est défoulé (5-1) sur l’Union Berlin ce samedi. Mais en dehors du terrain, le club bavarois n’a pas encore résolu son problème d’entraineur, puisque Thomas Tuchel s’en va.

Alors les rumeurs quant au prochain manager sont allées dans tous les sens. C’est ainsi que la piste menant à Zinedine Zidane a été maintes fois évoquée, surtout ces dernières heures avec la presse espagnole.

Zidane ne viendra pas

Mais la presse allemande ne semble pas si emballée par cette tendance, loin de là. Selon SkySport,  Le directeur du club, Max Eberl a confirmé qu’il y a bien eu des négociations avec leur ancien entraîneur.

« La blessure du passé est encore trop profonde. Il est évident que nous devons discuter avec des entraîneurs pour en trouver un. C’était également le cas avec Julian, sans que nous soyons dans les étapes finales », a t-il clarifié.

Max Eberl a aussi expliqué que Zinedine Zidane ne viendra pas au Bayern Munich.

« Je peux dire que notre recherche d’un nouveau manager est en phase finale. L’entraîneur devrait parler anglais, pas nécessairement allemand. Si Zidane parle anglais ? Je ne sais pas ! » , a t-il lâché avant la rencontre contre l’Union Berlin.

Rappelons que Zinedine Zidane est libre de tout engagement depuis la fin de son second passage au Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane qui a refusé beaucoup de clubs tels le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, et la Juventus Turin devrait certainement revoir ces offres.