Les dirigeants du Bayern Munich n’ont pas oublié Mathys Tel. Ils ont pris une importante décision concernant le joueur français.
Formé au Stade Rennais, Mathys Tel n’a pas eu le temps de faire plaisir aux abonnés du Roazhon Park. En 2022, le jeune attaquant prend la décision de quitter son club et de franchir une énorme étape. Il signe au Bayern Munich et il faut l’avouer les débuts sont très encourageants. Lors de sa première saison, le natif de Sarcelles fait 22 (5 buts) apparitions en Bundesliga. La saison suivante il fait mieux avec 30 matchs (7 buts, 5 passes décisives).
Cependant, le Bayern Munich va chercher à Crystal Palace, un certain Michael Olise au profil similaire à celui de Mathys Tel. Relégué sur le banc Tel envisage alors un départ. Ironie du sort, Crystal Palace l’ancien club de Michael Olise se positionne pour le joueur.
Et le club allemand semble valider l’option départ pour Tel.
« Nous discutons avec les joueurs et discutons également avec le staff technique car il est important pour nous que les garçons progressent bien. Nous allons voir ce qui est le mieux pour chaque joueur. Les garçons s’entraînent à un très haut niveau ici, ils peuvent en tirer beaucoup d’enseignements, mais les entraînements en match sont bien sûr aussi très importants », a déclaré Christoph Freund, le directeur sportif du club bavarois.
Mathys Tel doit partir ou rester au Bayern Munich pour lutter pour sa place ?
0 Votes