Les dirigeants du Bayern Munich ne se cachent plus. Ils révèlent leurs intentions envers l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga.
Les Bavarois déclarent ouvertement qu’ils surveillent un incroyable talent d’une équipe rivale, le Bayer Leverkusen.
Il s’agit de Wirtz
Le Bayern est sur les traces de Florian Wirtz. Les dirigeants, Uli Hoeness puis de Karl-Heinz Rummenigge, affirment leur amour pour l’Allemand.
« J’aimerais faire venir Florian Wirtz au Bayern si l’occasion se présentait. Mais je parle en tant que fan de football et non en tant que responsable du Bayern. Non, nous optons toujours pour ce qui nous rend plus forts. Et oui, c’est clair que les meilleurs joueurs jouent souvent pour nos concurrents. Mais pas Harry Kane, par exemple », a exprimé le président d’honneur, Hoeness.
« Pour moi, Wirtz est le meilleur joueur d’Allemagne, donc notre objectif doit être de l’acheter, je ne m’en cache pas. Tout le monde au Bayern est d’accord là-dessus. Non pas pour affaiblir Leverkusen, mais pour nous renforcer », a déclaré le directeur général du Bayern, Rummenigge à l’ Abendzeitung.
Wirtz a encore un contrat jusqu’à mi-2027 avec le Bayer Leverkusen. La BayArena a récemment proposé un contrat irrésistible au milieu de terrain de 21 ans.
Wirtz devrait-il rejoindre le Bayern Munich ?
0 Votes