Le Bayer Leverkusen ne fera aucun cadeau au Barça pour Jérémie Frimpong

par

Le Bayer Leverkusen ne fera aucun cadeau au Barça pour Jérémie Frimpong

Le Barça est en pince pour Jérémie Frimpong. Néanmoins, le Bayer Levrkusen ne compte pas faire de cadeau au club catalan.

Complètement dominé par son rival de toujours le Real Madrid lors de la saison 2023-2024, le FC Barcelone va tenter tant bien que mal de réagir la saison prochaine, Pour se renforcer, les Blaugrana ont ciblé Jérémie Frimpong. Auteur de 12 réalisations et 7 offrandes, l’international néerlandais a été un acteur plus qu’important de l’énorme saison réalisée par le Bayer Leverkusen.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international néerlandais actuellement présent au championnat d’Europe avec sa sélection, vaut 40 millions d’euros d’après son club. Une somme qui ne semble pas inaccessible pour les autres courtisans tels Arsenal, Manchester United, la Juventus sauf le Barça.

Justement l’équipe dirigée par Xabi Alonso ne fera pas dans les sentiments dans les négociations. Selon les informations de Sport, la formation d’outre-Rhin ne fera aucun cadeau et souhaite 40 millions d’euros, et pas un centime de moins, pour libérer le joueur de 23 ans.