Le Barça veut inclure une pépite dans le transfert de Joao Félix

par

Le Barça veut inclure une pépite dans le transfert de Joao Félix

Le FC Barcelone n’a pas renoncé à son ambition de s’offrir définitivement Joao Félix. Les Blaugrana auraient même l’intention de sacrifier une pépite.

En difficulté à l’Atlético Madrid, Joao Félix est parti en prêt l’été dernier au FC Barcelone. Une aventure plus ou moins réussie, mais qu’importe, l’international portugais est fou amoureux du Barça et veut absolument y rester.

« Je suis prêté, cela ne dépend pas de moi. Mon plan est clair, j’aime Barcelone et je veux y rester. Cela dépend de plusieurs facteurs, alors voyons ce qui va se passer », déclarait-il.

L’Atlético n’est pas contre mais le seul point de désaccord reste les finances. Le club catalan ne pourra se permettre un transfert à 50 millions d’euros, montant de la valeur marchande du joueur qui est encore sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2029.

Selon les informations du quotidien Sport, l’équipe de Diego Simeone veut inclure Victor Roque dans la transaction. La jeune pépite brésilienne peine à s’imposer au sein de l’effectif du Barça. Malgré le refus du joueur de partir, il pourra finalement peut-être rejoindre l’Atlético.