Le Barça s’offre un jeune buteur espagnol

par

Le Barça s’offre un jeune buteur espagnol

En attendant de finaliser de gros dossiers tels celui de Nico Williams ou de Dani Olmo, le FC Barcelone vient de s’offrir un jeune buteur espagnol.

Le Barça semble repartir définitivement avec la politique des jeunes de la Masia ces trois ou quatre dernières années. D’abord, c’est le duo Gavi – Pédri qui a émergé, comme pour rappeler la belle époque Xavi – Iniesta. La saison dernière, nous avons vu le crack Pau Curbasi ou le génie Lamine Yamal captiver la planète foot.

Et puisque cela fonctionne bien, les Blaugrana ont décidé de confirmer une autre pépite de leur centre de formation. Il s’agit de Pau Victor. Le joueur était prêté au Barça par Girone l’été dernier. Sous les ordres de l’ancien défenseur Rafa Marquez, le jeune espagnol a plutôt fait bonne impression. Le polyvalent attaquant capable de jouer sur le côté tout comme en pointe de l’attaque, a claqué 20 buts en 39 rencontres en troisième division.

Des prestations qui ont convaincu le Barça de le garder de façon définitive. Selon la Cadena SER, le club catalan a sorti 3 millions d’euros pour faire signer un contrat de joueur de l’équipe première à Pau Victor.