Le Barça se sent menacé par le PSG au sujet de Nico Williams

par

Nico Williams
Nico Williams

Ce ne sera pas la première fois que le PSG arrache un joueur au Barça. Même si dans ce cas, Nico Williams n’est pas encore officiellement un joueur blaugrana, le club catalan se sent sérieusement menacé par le club français au sujet de Nico Williams.

C’est l’une des petites merveilles que tous les clubs européens rêvent de s’offrir. Nico Williams éblouit la Liga depuis quatre saisons. Mais le joueur de l’Athletic Bilbao a encore augmenté sa côte sur le marché des transferts après le dernier Euro en Allemagne où il a été l’un des artisans du sacre de l’Espagne.

En quête d’un ailier droit pour renforcer son attaque, le Barça saute sur le joueur et ne le lâche plus. Le club catalan aurait même un accord verbal de Nico Williams. Cependant, le PSG a débarqué dans le dossier ces derniers jours.

Une nouvelle loin de réjouir la direction catalane qui bien au contraire panique selon les informations de Mundo Deportivo. La clause libératoire de 58 millions d’euros n’est pas un soucis pour le club français et tout un problème pour le Barça.