Un énorme rebondissement pourrait se produire dans le dossier Ronald Araujo. Et si le Barça n’était plus disposé à laisser partir le défenseur central ?
C’était l’une des plus belles promesses du Football Club Barcelone pour les années à venir. Ronald Araujo à 25 ans est devenu le capitaine du club catalan. Un choix justifié par ses belles performances, son leadership, et son amour inconditionnel pour le club. Mais, entre l’international uruguayen et le club espagnol, l’amour s’effrite cette saison.
Ronald Araujo entre temps blessé et revenu à la compétition n’est plus utilisé par Hans-Dieter Flick. Vexé, le natif de Rivera a demandé à partir. La Juventus négocie avec le Barça pour obtenir la signature du joueur.
Cependant, la donne aurait changé ces dernières heures. La Vieille Dame propose 50 millions d’euros, le Barça ne compte laisser son joyau en dessous de 70. Surtout, Inago Martinez qui s’est blessé ce dimanche lors de la Supercoupe d’Espagne serait absent pour un mois. Selon AS, pousserait pousserait le Barça à ne plus laisser partir Ronald Araujo.
Le Barça a t-il raison de laisser partir Ronald Araujo ?
0 Votes