Avec les prestations par intermittence de Joao Felix, la blessure de Raphinha et le possible départ de Robert Lewandowski, le Barça doit renforcer sa ligne d’attaque. Les Blaugrana croient trouver leur sauveur dans la personne de Khvicha Kvaratskhelia.
Depuis quelques saisons, Khvicha Kvaratskhelia est l’un des meilleurs ailiers au monde. Et il serait peut-être temps pour le géorgien de franchir une étape, en jouant dans un club plus huppé que le Napoli. Le Barça en tout cas est favorable à un déménagement de l’ailier au Camp Nou. Vif, dribbleur et surtout jeune, le champion d’Italie présente le profil recherché par la formation catalane.
Kvaratskhelia, un rêve inaccessible pour le Barça?
Avec 21 matchs, 6 buts cette saison en Série A, Khvicha Kvaratskhelia confirme son talent au plus haut niveau. Mais est-ce que le joueur de 23 ans est à la portée du Barça? Non est-on tenté de répondre. Car l’ancien joueur du Rubin Kazan en Russie est sur le point de prolonger avec Naples. Les champions d’Italie ne veulent pas perdre un autre cadre de l’effectif, si Victor Osimhen partait. Et le Barça n’a pas les moyens de faire une offre financière qui ferait tourner la tête à Aurelio De Laurentiis, le sulfureux président du club Partenopei.