Le Barça a fait une offre folle à Dani Olmo

par

Le Barça a fait une offre folle à Dani Olmo

Malgré sa situation financière précaire, le Football Club Barcelone est à l’offensive sur plusieurs joueurs. Le club catalan aurait même fait une offre complètement folle pour Dani Olmo.

Après une saison blanche, le Barça a renvoyé Xavi Hernandez et a amorcé un nouveau cycle. Les Blaugrana sont allés chercher le technicien allemand Hansi Flick qui a demandé au club des renforts notamment en attaque. Le club catalan a donc coché deux principales cibles qui sont Nico Williams et un certain Dani Olmo.

Rapide, percutant et polyvalent, l’ailier du Red Bull Leipzig était déjà très convoité par Liverpool, Manchester City ou encore l’Atlético Madrid. Le joueur l’est encore plus après le sacre de l’Espagne à l’Euro auquel il grandement participé avec 3 buts et 2 passes décisives. Le Barça est conscient de cette réalité et est passé à l’action en faisant une offre dingue.

Les informations de Mundo Deportivo révèlent que le Barça aurait en effet formulé une offre de 60 millions d’euros à Olmo et son entourage. Un montant fou quand on connait la situation difficile du club catalan.