Le ballon d’or 2025 a déjà été trouvé

par

Le ballon d'or 2025 a été trouvé
Le ballon d’or 2025 a été trouvé

Alors que Rodri vient tout juste d’être sacré Ballon d’Or 2024, le journal Goal désigne déjà son favori pour la prochaine édition.

Le suspense a été à son comble pour le Ballon d’Or 2024. Depuis les départs des deux extraterrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le suspense est revenu pour la cérémonie. La course a été très rude lors de cette édition, mais c’est finalement l’Espagnol Rodri de Manchester City qui repart avec le Graal. Alors que beaucoup pensaient que le grand gagnant serait le Brésilien Vinicius Jr, cette surprise a beaucoup fait parler.

Ce qui a donné ce sentiment dramatique pour le Real Madrid, ce sont les nouvelles règles concernant le gagnant. En effet, dès cette année, le gagnant ne savait pas qu’il allait remporter le trophée afin de garder la surprise jusqu’à la fin. Une règle qui n’a pas été totalement respectée par un employé de France Football, lequel aurait délibérément prévenu un joueur du Real Madrid que Vinicius Jr ne serait pas le grand élu. Mais pour la prochaine édition, le suspense est de nouveau de retour. Toutefois, Goal aurait déjà établi son classement et aurait son favori. Pour le journal, à l’instant présent, le grand gagnant serait Mohamed Salah, avec Robert Lewandowski et Raphinha complétant le podium.

Une suite de la saison historique

Le début de la saison a commencé et les grosses équipes répondent présentes. Pour l’instant, l’équipe la plus impressionnante est Liverpool. Menée par Mohamed Salah au sommet de sa forme, l’équipe voit son joueur de nouveau en course pour le trophée du Ballon d’Or. Cependant, la concurrence est rude avec les Barcelonais qui, eux aussi, sont en grande forme cette saison. Robert Lewandowski, Raphinha et Lamine Yamal font un début de saison incroyable et semblent bien partis pour marquer les esprits.

La saison est encore loin d’être terminée. De nombreux joueurs peuvent se révéler lors de la deuxième partie de saison et montrer qu’ils méritent eux aussi le Ballon d’Or. Pour l’instant, rien n’est joué.