LDC: Quel arbitre! l’ASM va saisir l’UEFA

par

L'ASM dégouté par l'arbitrage
L’ASM dégouté par l’arbitrage

L’AS Monaco n’a pas digéré les décisions de l’arbitre qui a dirigé son match en Ligue des Champions. Les monégasques ont décidé d’interpeller l’UEFA.

Jusqu’ici Monaco ne s’était encore jamais incliné. Mais désormais, les monégasques ne sont plus invincibles en Ligue des Champions. Avec un Angel Di Maria en mode record, le Benfica Lisbonne a fracassé l’équipe du Rocher (3-2) avec un scénario renversant. Mais le club de la Principauté pense que la défaite est surtout due à un arbitrage approximatif.

L’arbitre de la partie, le slovène Rade Obrenovic a pris trop de décisions douteuses. Selon les révélations de l’Equipe, deux faits principaux ont rendu fous les monégasques. Mr Rade Obrenovic a fait des signes avec son doigt pour indiquer à Thilo Kherer de se taire après qu’il lui ait adressé un carton jaune. Le sifflet de 34 ans a aussi refusé de serrer la main à l’entraineur de l’ASM Adi Hütter. Sans oublier qu’il n’a jamais voulu dialoguer avec le capitaine de l’équipe française Denis Zakaria. Et qu’il a fermé les yeux sur deuxième jaune pour le benfiquiste Alvaro Carreras.

L’Equipe indique que Monaco va envoyer un courrier à l’UEFA pour lui notifier tous ces manquements.

L'arbitrage seul explique la défaite de l'ASM ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes