On s’imagine qu’Emiliano Martinez recevra un accueil hostile à Paris des supporters comme des joueurs. Le gardien argentin est attendu par Désiré Doué.
Des quatre matchs sur le papier, PSG-Aston Villa n’est pas l’affiche la plus emballante. Pourtant, des matchs dans le match sont prévus entre les acteurs. L’entraineur du club anglais Unai Emery revient au Parc, la première fois depuis son départ.
Prêté par le Paris Saint-Germain à Aston Villa, Marco Asensio s’attend à un match aussi spécial. Mais, son cas n’est rien comparé à ce que va vivre Emiliano Martinez. Le gardien argentin est devenu le bourreau du public français depuis la finale de la Coupe du Monde 2022.
L’année passée, Dibu a aussi traumatisé Lille en quart de finale de la Ligue Europa Conférence. De là à craindre le portier champion du monde ? Non répond Désiré Doué.
« C’est un gardien comme les autres. Pour les attaquants français, il y a une envie de revanche, moi je ne l’ai jamais affronté. L’objectif sera de lui marquer le plus de buts possibles », a lancé l’ailier de 19 ans en conférence de presse.
Dibu a certainement reçu le message.