Le duel des quarts de finale aller entre Arsenal et le Real Madrid a mal tourné pour les Madrilènes. Défaits trois buts à zéro à Londres, les Espagnols ont très peu de chances de renverser la situation au retour. Pourtant, Carlo Ancelotti veut bien y croire.
La Ligue des Champions a toujours offert des soirées magiques. La plupart de ces soirées de rêve a eu lieu au Santiago Bernabeu, fief des Merengues. Le Real Madrid s’est construit une réputation d’invincible dans cet antre où des adversaires redoutables s’y sont cassé les dents.
Mais dans le scénario présent, difficile d’envisager l’exploit du Real Madrid. L’adversaire est jeune, dynamique et organisé. Qu’importe, « Don Carlo » veut se permettre le rêve. Son équipe a du potentiel et va essayer de le démontrer.
Don Carlo en conférence de presse
Battus sèchement par une équipe d’arsenal plus créative et engagée, le Real Madrid et Carlo Ancelotti n’ont plus d’autres options. Ils doivent s’imposer par plus de 3 buts d’écart pour arracher la qualification. Carlo Ancelotti connaît la formule pour y arriver.
Malgré le résultat décevant, Don Carlo y croit. L’Italien a déjà divulgué le secret au vestiaire et a avoué en conférence de presse. « On a fait beaucoup de come-back. On doit le refaire encore ! », a estimé l’ancien entraîneur du Milan AC.
Comme pour donner l’ordre à ses joueurs pour cette énième mission commando. Les joueurs du Real Madrid ont déjà enclenché le processus avec la première étape : y croire.
Voyez-vous le Real Madrid renverser la vapeur au match retour ?
- Oui
- Non
- Peut-être
0 Votes