Les TransfertsRumeurs transfertsLDC : La foi d’un prince pour écrire l’histoire

LDC : La foi d’un prince pour écrire l’histoire

Publié le

par

LDC : La foi d'un prince pour écrire l'histoire
Kylian Mbappé saluant le public à la fin de match contre Arsenal ©Alamy

Le Real Madrid a reçu une claque à l’Emirates Stadium ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une défaite mal digérée par l’attaquant français Kylian Mbappé qui n’a pas encore abdiqué.

Opposé à Arsenal ce mardi soir, un Real Madrid impuissant n’a pas survécu aux coups de canons des Gunners. Par deux fois, l’international anglais Declan Rice a fait apprécier sa précision sur coup franc. Un dernier but du champion d’Europe Mikel Merino a porté le score à trois buts à zéro.

Une addition très salée pour des Merengues dépassés, perdus sans repères ni leaders. Cependant, Kylian Mbappé et ses coéquipiers auront une dernière chance de refaire les choses. Dans une semaine, ils retrouveront les Gunners au Santiago Bernabeu avec pour la difficile mission de renverser le score. L’ancien joueur du PSG qui a inscrit 33 buts cette saison a eu un regard optimiste sur cet objectif improbable.

« La remontée est tout à fait possible. Nous devons y croire jusqu’au bout » a indiqué l’ancien prince du parc. Une recommandation reprise par son entraîneur en conférence de presse après la débâcle.

La manche retour entre le Real Madrid et Arsenal se déroulera le 16 avril prochain au Santiago Bernabeu. Une forteresse qui a déjà vécu d’innombrables scénarios renversants.

Une remontée du Real Madrid, vous y croyez ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires