Les TransfertsRumeurs transfertsLDC : Gianlugi Donnarumma (PSG) sur le toit de l’Europe

LDC : Gianlugi Donnarumma (PSG) sur le toit de l’Europe

Publié le

par

LDC : Gianlugi Donnarumma (PSG) sur le toit de l'Europe
Gianlugi Donnarumma, gardien de but (PSG) célébrant la victoire face à Liverpool ©Alamy

Depuis la qualification du PSG pour les quarts de finale face à Liverpool, Gianluigi Donnarumma n’en finit pas de faire parler de lui.

Gianluigi Donnarumma est entré encore plus dans l’estime des supporters parisiens. Fautif sur le but de Liverpool au match aller, l’ancien du Milan AC s’est bien rattrapé avec une prestation époustouflante.

Le gardien de but italien a effectué des arrêts spectaculaires et a arrêté deux tirs au but des joueurs de Liverpool. Une prestation qui lui a valu d’être nommé homme du match.

Mais au football, parmi les meilleurs il y a toujours un meilleur. Gianluigi Donnarumma revient encore avec un autre trophée pour le bonheur de ses fans. Selon Fabrizio Romano, Gianluigi Donnarumma remporte le prix du joueur de la semaine de l’UEFA.

La nouvelle a été communiquée par l’UEFA sur son site officiel ce jeudi. Les commentaires n’ont pas manqué de suivre. La plupart des internautes ont validé le choix de l’UEFA en nommant Donnarumma joueur de la semaine.

Gianluigi Donnarumma mérite-t-il le prix du joueur UEFA de la semaine ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires