A la recherche d’un latéral gauche, les recruteurs de l’Atlético Madrid se penchent sur Álex Baena.
Troisième de Liga, l’Atlético Madrid joue une fois encore le rôle d’arbitre entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les Colchoneros peuvent même finir champions d’Espagne ou tout au moins accrocher une place directe pour la Ligue des Champions.
Le club madrilène qui sait qu’il faudra donc se renforcer pour cette saison chargée. Ils auraient déjà coché des noms comme celui de Manuel Ugarte à Manchester United ou Darwin Nunez à Liverpool.
Mais à part le milieu de terrain et l’attaque, le besoin est aussi en défense pour l’Atlético Madrid. Les dirigenats veulent renforcer le couloir gauche de la défense gardé par des Javi Galán (30 ans) et Reinildo Mandava (31 ans).
Pour rajeunir ce secteur, l’Atlético Madrid selon les informations de Fichajes, vise Álex Baena. Le média indique que Diego Simeone et son staff ont fait du défenseur de Villarreal une priorité absolue. Mais de sacrés cadors européens comme Newcastle United, le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich sont aussi sur le coup.