En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Atlético Madrid ont une idée derrière la tête. Ils coudraient faire revenir un jeune crack d’Arabie Saoudite
Finie l’époque où l’Atlético Madrid se gardait de ne pas dépenser sans compter lors des périodes de transfert. Depuis l’été dernier, le club madrilène a activé plusieurs pistes. Julian Alvarez a quitté Manchester City pour renforcer l’attaque.
Mais le besoin pour les Colchoneros est aussi au milieu de terrain. En effet, Rodrigo de Paul pourrait s’en aller après quatre longues saisons. Le champion du monde a été annoncé vers l’Inter Miami. Au cas où de Paul traverserait l’Atlantique, qui pour le remplacer ?
Selon les informations de Fichajes, l’Atlético de Madrid s’intéresse à nouveau de près à Gabri Veiga. Le joueur est l’un des joyaux formés au sein de l’académie des jeunes du Celta de Vigo. Après seulement une saison bien accompli en Liga, il file à Al-Ahli.
À 21 ans, le club de Madrid veut enrôler un joueur que beaucoup considèrent toujours comme un élément clé de la nouvelle génération de talents nationaux. Mais il sera difficile de convaincre l’équipe saoudienne avec de l’argent.